C’est lundi que lisez-vous ? [01]

Voici un rendez-vous mis en place par Galleane et Malou. Il s’agit de rendre compte de nos dernières lectures, de celles actuelles et des prochaines en répondant à 3 questions.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

Pour mon premier « c’est lundi que lisez vous » je ne vais pas vous présenter mes lectures passées. Il n’y aurait pas grand chose à raconter…

Que suis-je en train de lire en ce moment? 

Couverture Au secours, il m'aime !

Un chick-lit comme je les aime. J’espère le finir d’ici la fin de la semaine !

Couverture La femme parfaite est une connasse

Petit livre pour m’amuser un petit peu 🙂 celui là c’est sur que je l’aurais fini.

Que vais-je lire ensuite ?

Couverture Mémoire d'une nuit d'orage

Je ne sais pas si ce livre me plaira c’est un genre policier j’ai pas trop l’habitude.

2 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? [01]

  1. Ahh j’adore aussi les livres de la collection red dress ink 🙂 ils sont juste parfait pour se changer les idées…
    bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

